Un irakien dont la famille a été égorgée crie sa douleur et maudit les Tunisiens


15 Décembre 2014

« Ils ont égorgé toute ma famille : Aïssa, Hussein, Ahmed, Kader, Salman, Zahra et Ahlem ». C’est ainsi qu’exprime sa souffrance un père de famille irakien, dans un commentaire publié par le quotidien Al-Hayet. « Pourquoi la Tunisie est-elle l'un des plus grands pourvoyeurs de mercenaires étrangers en Syrie ou en Libye ? » se demandent par ailleurs les journalistes de TV 5 dans un documentaire sur une mosquée salafiste dans les environs de Kairouan (vidéo).


La génération polytechnique de la révolution du jasmin: des terroristes, des violeurs, des égorgeurs et des pilleurs. Photo prise en Syrie.
Parce que son peuple est éduqué et civilisé, la Tunisie est le seul pays où le « printemps arabe » a réussi et dont la transition démocratique est un exemple pour le reste du monde musulman. Telle est la litanie qu’on entend dans la bouche de beaucoup de Tunisiens, depuis qu’un occidental leur a mis cette cajolerie dans leur cervelet de colonisé, très sensible aux flatteries de l’homme blanc.

Cette génération déculturée et globalisée est fière de ce qu’elle a accompli en Tunisie, en occultant le malheur et le chaos qu’elle a provoqués en Libye, en Syrie, en Egypte, au Yémen et en Irak. Elle est peu soucieuse des 60 soldats et agents de police morts pendant la « révolution du jasmin » et des 60 autres tués depuis. Elle s’en fout des centaines, et peut-être même des milliers de civils Syriens, Libyens et Irakiens massacrés par leurs propres compatriotes Tunisiens.

Mais les victimes syriennes, libyennes et irakiennes de la racaille de psychopathes et de sociopathes Tunisiens se souviendront longtemps de leurs crimes barbares. Voici ce qu’écrit un pauvre père de famille irakien, en réaction à un article publié dans le quotidien Al-Hayet du 28 octobre 2014, consacré aux djihadistes Tunisiens en Irak et en Syrie.

« J’ai perdu toute ma famille par la main des Tunisiens et je n’ai pas lu dans l’histoire que la Tunisie ait pu engendrer le terrorisme sous la forme d’espèces humaines qui sucent le sang des miens. Je m’en remets à Dieu et c’est à lui que je m’adresse pour châtier ces Tunisiens et leurs compagnons… J’insiste ici sur les Tunisiens parce qu’ils ont égorgé ma famille par un hérétique kamikaze, qui m’a pris Aïssa, Hussein, Ahmed, Kader, Salman, Zahra et Ahlem. Dans ma famille, il ne reste plus que moi, parce que j’étais à mon travail. Ces Tunisiens sont arrivés sous le prétexte de la pauvreté et ils subiront le châtiment suprême… ».

فقدت عائلتي علي ايديهم
فقدت عائلتي علي ايديهم (تونسيون) ولم اقرأ في التأريخ ان تونس فرخت الارهاب علي شكل كائنات بشرية تمتص الدماء من اجساد ابنائي -- اشكي بثي وهمي لله من التونسيين ورفاقهم ***** في دول عربية واسلامية قتلوا ابنائنا بسبب انتمائهم الاسلامي -- انني هنا اركز علي التونسيين لانهم ذبحوا عائلتي عن طريق مارق انتحاري فأخذ مني (عيسي وحسين واحمد وقادر وسلمان وزهراء واحلام) لم يبق من عائلتي الا انا كنت في عملي -- ان هؤلاء ***** التونسيون جاؤوا بدافع الفقر ***** وانهم سيلقون الحساب الاكبر ********* وصدقوني ان راية العراق (سنة وشيعة هذا الوطن مانبيعه) ستخفق عاليا

Dans le même journal, une journaliste irakienne, Asma Dlimi, poste le commentaire suivant : « Je me demande ce qui a pu les ramener en Irak, le pays du bien et de la vraie foi ; ô Tunisiens, retrouvez votre foi authentique. Comment votre conscience peut-elle accepter le viol de vos sœurs à Mossoul, à Rémadi et à Salah-Eddine. Tous les jours, les femmes Yazidites publient votre linge sale. Je vous jure que je suis une sunnite et je vois que vos crimes en Irak se retourneront contre vous et contre vos familles… ».
  الصحفية العراقية اسماء الدليمي-الرمادي لا ادري من الذي جئ بهم الي بلادنا العراق -بلاد الخير والعقيدة الحقة -- ايها التونسيون ارجعوا الي عقائدكم الاصيلة وهل تقبل ضمائركم ارتكاب المحارم والزني بحق اخواتكم مثلما ترتكبون الزني بحق فتيات بلادي من بنات الموصل وصلاح الدين والرمادي حتي ان اليزيدات بتن ينشرن كل يوم غسيلكم الوسخ -- والله انني انتمي للمذهب السني واري اجرامكم في العراق سيرتد عليكم وعلي عوائلكم -- عودوا الي بلادكم الي قررت العودة الي العلمانية و******

Depuis les émeutes de janvier 2011 et le coup d’Etat américain qui s’en est suivi, plus de 6000 déviants et criminels Tunisiens sont allées piller et égorger en Syrie, sous le mensonge du djihad au nom d’Allah. Si le ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou estime leur nombre à 2400, les autorités syriennes considèrent qu’il y en a 9000. Une chose est en tout cas certaine pour tous les services de renseignement, les Tunisiens arrivent en tête des terroristes qui combattent en Syrie et en Irak, bien avant les Saoudiens, les Afghans, les Tchétchènes, les Marocains, les Algériens, les Yéménites ou les Libyens.

Pourquoi et comment de pays réputé dans le monde par sa modernité, sa modération et son pacifisme, la Tunisie est-elle devenue le premier pays exportateur de sociopathes, de kamikazes et de terroristes barbares ? TV5 Monde pose cette question et à partir du cas d’une mosquée salafiste à Oueslatia dans le sud de Kairouan, où ont été endoctriné et recruté des dizaines de djihadistes, cette télévision pointe du doigt la responsabilité du gouvernement tunisien (voir vidéo).  

Les deux premiers responsables de ce titre de premier pays exportateur de terroriste dans le monde sont donc la troïka, sous la chefferie du Frère musulman Rasched Ghannouchi, et Moncef Marzouki, le président usurpateur qui a galvanisé la jeunesse tunisienne contre l’Etat syrien et qui a amnistié 23000 criminels en trois ans. Les Etats impliqués dans cette vaste organisation du crime sont la Tunisie (qui livre la "main d'oeuvre", pour la plupart des jeunes), la Libye (qui les forme), le Qatar (qui finance) et la Turquie (qui assure le transfert et la logistique).
         
Quant à la France, pays des droits de l’homme et de l’intégration « exemplaire », elle a exporté 400 terroristes, dont 120 sont revenus depuis et 50 ont été tués. 400 est le nombre que continuent d’afficher certains médias français, alors que des données compilées par The Economist, évoquent 900 « Français » présents rien que sur le sol syrien. Selon le « Soufan Group », un organisme de renseignement basé à New York, fin mai 2014, le nombre d’occidentaux ayant rejoints les rangs des terroristes islamistes serait entre 3000 et 4000 éléments.

Tôt ce matin, lundi 15 décembre 2014, un vaste coup de filet anti-djihadistes a été mené en France, plus exactement au Havre, à Bordeaux, à Toulouse et à Mantes-la-Jolie. La police antiterroriste suivait depuis une année ce réseau de recrutement terroriste dont les têtes seraient principalement d'origine tunisienne et algérienne. 

Nebil Ben Yahmed

Vidéo TV5-Monde :
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/info/Les-dossiers-de-la-redaction/Tunisie-Post-Ben-ali/p-29805-La-Tunisie-premier-pourvoyeur-de-jihadistes.htm

Vidéo television syrienne:
https://www.youtube.com/watch?v=km8HPjEQXz4

Lien de l’article publié dans le quotidien Al-Hayet :
http://alhayat.com/Articles/5341034

Nos archives :
http://www.tunisie-secret.com/Les-Tunisiens-classes-en-tete-des-peuples-qui-menaceraient-la-France_a144.html
http://www.afrique-asie.fr/menu/maghreb/4348-tunisie-les-terroristes-que-rached-ghannouchi-a-envoyes-en-syrie.html

Novembre 2014, vidéo diffusée par Daesh montrant des terroristes qui décapitent de sang froid 18 soldats syriens ainsi que l'otage américain Peter Kassig. Parmi les psychopathes Marouen A. un ex-étudiant à l'ENSI de Monastir.