Tunisie : seuls les musulmans imparfaits sont foudroyés par l'épidémie mortelle du virus cardiaque


9 Avril 2013

Le virus cardiaque développé par Ennahdha pour protéger l'islam !


Vous observez que tous les morts foudroyés par le virus de la crise cardiaque en Tunisie souffrent aux yeux des parfaits musulmans de la même pathologie : déficit du système immunitaire musulman
Une pathologie toxique et susceptible de contaminer l'islam, religion pure par excellence, et qui justifie ainsi amplement leur éradication selon le noble Coran, ce traité humaniste, pacifiste, tolérant, vertueux féministe et convivial. 
Leurs meurtriers, plutôt les propagateurs du virus, n'ont fait que purifier l'environnement musulman de leur présence. Ils sont comme des déchets toxiques au regard des préceptes musulmans, c'est déjà leur faire trop d'honneur en les laissant enterrer dans des cimetières où reposent les seuls soumis à la volonté d'Allah.                                                                                             
Ni Lotfi Nagga, ni Chokri Belaîd, ni Tarek Mekki ni Faouzi  Ben M'rad et tant d'autres ne sont les bienvenus dans les  cimetières wahhabisés tunisiens. Au point que cela a provoqué la colère et l'indignation de ses fidèles partisans. Même morts, les musulmans imparfaits risquent d'empoisonner le repos éternel de ceux qui ont fantasmé toute leur vie durant sur le vin millésimé d'appellation d'origine paradisiaque contrôlée et les 72 houris. Vous comprenez pourquoi ce virus ne frappe que les musulmans imparfaits qu'Ennahdha sacrifie pour protéger l'islam et dont tout le monde se réjouit. 

"Pardi on a fait que tuer des mécréants !" comme le déclame Ellouze, l'exciseur en chef d'Ennahdha, et exécutant des basses besognes, qui va s'en émouvoir ? 
L'honneur de l'islam n'a pas de prix. Et surtout pas celui de la Tunisie que tous ces hommes adulaient tant et que leurs adversaires leur ont fait payer au prix de leur vie. Dans la religion musulmane la foi prime sur la patrie. 

C'est ça le vrai islam et malheur à ceux qui suivent l'exemple de tous ces morts atteints en plein coeur par  le virus cardiaque développé par Ennahdha qui préféraient l'amour de leur Tunisie à celui de l'islam wahhabisé dont le nouvel amant d'Allah et le nouveau Compagnon de son Prophète R. Ghannouchi est son apôtre.Tunisie-Secret

Salem Ben Ammar