Suite et fin du dîner de Hamadi Jebali à Londres


17 Mai 2013

Un témoin présent au dîner s’est confié à notre informateur, qui nous a écrit la lettre ci-dessous, à la suite de notre article publié le 13 mai dernier, « Exclusif : Hamadi Jebali, dans un dîner à Londres arrosé au Whisky ! ». Notre ami informateur nous dit que, lors de son discours, Hamadi Jebali, alias Hamadi McCain, a pris comme exemple Oussama Ben Laden !


Chers amis,

Je ne vous cache pas que votre article a eu du succès, et a motivé beaucoup de personnes à boycotter le diner!
J'ai personnellement bien entendu boycotté ce dîner mais réussi à avoir quelques informations très intéressantes de sources fiables et différentes et concordantes...

1 - Le discours de Jebali était d'une platitude incroyable et sans intérêt aucun... Que connait-il des investissements ? Il n'a fait qu'un discours élogieux sur ce magnifique parti qu'est Ennahdha.

2 - Quand il a été questionné sur les investissements en Tunisie, qui rappelons-le était le sujet du débat pour lequel il a été invité, il a à un certain moment répondu « IL N Y A PAS QUE LES AFFAIRES DANS LA VIE. REGARDEZ, BEN LADEN QUI A QUITTE SA VIE DE MILLIARDAIRE POUR ALLER SE BATTRE EN AFGHANISTAN". Incroyable mais vrai.
Quel magnifique exemple d'humanisme de quelqu'un qui s'est battu pour une noble cause n'est ce pas ? On croit rêver.

3 - Dans la série des perles... Un des organisateurs s'est plein a Jebeli qu'investir en Tunisie était un vrai JIHAD en soit a tel point c'était difficile... Une remarque tellement débile, et qui visait à flatter le chef Islamiste présent, qu'elle a fait éclater la salle de rire.

Faites en bon usage...

Tunisie-Secret.com

Lire Aussi : 


 Exclusif : Hamadi Jebali, dans un dîner à Londres arrosé au Whisky !  - 13/05/2013
Ce mercredi 15 mai, le successeur de Moncef Marzouki à Carthage est invité à un dîner qui aura lieu dans un luxueux hôtel à Londres, le Hyatt Regency. Il s’agit d’une rencontre très privée, réunissant une trentaine d’affairistes et de banquiers...