Mon Appel à l’armée et à nos forces de l’ordre, par John Wayne


15 Avril 2015

Notre célèbre et infatigable commentateur de BusinessNews, F.M alias John Wayne revient à la charge et réitère ses appels au sursaut nationaliste. Hypothèse réalisable ou peine perdue ?


Depuis le 14 Janvier 2011, date à laquelle des hauts gradés de l’armée ont trahi le général Ben Ali en suivant les ordres de membres du gouvernement Américain, la Nation Tunisienne connait un effondrement dû à un vide sécuritaire catastrophique. Ce vide sécuritaire a comme origine la trahison collective d’hommes et de femmes politiques Tunisiens qui travaillent pour les intérêts de puissances étrangères dans un but apparent de démocratisation de la Tunisie, mais qui en réalité n’est qu’un processus de recolonisation de notre pays. Même les membres du gouvernement actuel dont le Président de la République, obéissent à des émissaires étrangers et contribuent à l’affaiblissement des structures de notre pays.

En outre, la Tunisie est infiltrée de cellules dormantes Djihadistes qui ont subi des entrainements en Syrie, en Jordanie, en Irak, et en Libye sous le haut patronage de la CIA et de l’émirat du Qatar. Ces mêmes forces coloniales qui entraînent financent et arment ces terroristes qui vous tuent et vous égorgent, gouvernent la Tunisie derrière des hommes et des femmes politiques Tunisiens corrompus, traîtres, et collaborateurs.

Membres des forces de l’ordre, ce ne sont pas ces politiciens modernistes ou islamistes qui sauveront la Tunisie de l’anéantissement mais vos hommes et vos femmes qui portent l’uniforme sur lequel sont imprimés le drapeau et les emblèmes de la Patrie. Le pouvoir revient à ceux qui servent la Tunisie sans la trahir et après cinq années de trahison collective et de destruction, la Tunisie ne peut être sauvée que par vos hommes et vos femmes qui portent les armes et l’uniforme.

L’heure n’est plus au jeu démocratique ni à la politique mais a la sauvegarde de notre pays des forces qui la vendent, qui l’affaiblissent, et qui lui nuisent. Il est grand temps pour vous de prendre le pouvoir et de constituer un gouvernement entièrement militaire qui prendra en charge le destin de la Patrie. Vous devez occuper toutes les structures vitales à la Nation qu’elles soient un Ministère, une chaine de radio ou de télévision, un port ou un aéroport. Ces structures vitales au fonctionnement de notre pays doivent être contrôlées par vos officiers et non par des civils.

L’Etat d’urgence et la loi martiale doivent être appliqués à l’encontre de tous ceux qui contesteront votre prise de pouvoir et ceux qui ont trahi la Tunisie. Le nouveau gouvernent militaire nationaliste et patriote Tunisien doit expulser tous les étrangers qui ont nui à la Tunisie en encourageant une fausse révolution et une fausse démocratie d’un côté, tout en armant et en entraînant les terroristes qui vous tuent d’un autre côté.

Des pays comme les Etats Unis, le Qatar, et l’Arabie Saoudite doivent retirer immédiatement leurs représentations diplomatiques du territoire Tunisien. Les forces de l’ordre au pouvoir doivent prendre en charge les institutions judiciaires et doivent gérer des tribunaux militaires qui châtieront les traitres et les terroristes de la peine de mort.

Les membres des forces de l’ordre doivent sans l’obtention d’un mandat, perquisitionner tout local suspect et arrêter toute personne suspecte en territoire Tunisien. Le gouvernement militaire au pouvoir doit interrompre sa coopération technique avec les Etats Unis et demander de la Russie une aide militaire matérielle et logistique urgente. Sans votre prise de pouvoir, l’année 2015 sera celle où les forces de l’ordre accuseront une véritable défaite militaire face à des Djihadistes jeunes, bien entrainés et déterminés, et qui se soldera par la mort de centaines de vos hommes et de vos femmes, de civils innocents, et d'un effondrement catastrophique de l’économie Tunisienne. Il est grand temps pour vous d’agir et de sauver la Tunisie !

F.M. Alias JOHN WAYNE Ancien élève au Collège Sadiki Diplômé d''Histoire et de Sciences Politiques de l''Université Paris-Sorbonne. Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali. Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.