Malgré son démenti, Rached Ghannouchi appartient bel et bien aux Frères Musulmans


9 Avril 2014

Parce que ses Frères en secte ne sont plus en odeur de sainteté, Ghannouchi vient de nier appartenir au mouvement mondial des Frères musulmans. Contre toute évidence, cet hypocrite passé maître dans l’art de la Taquiyya (duplicité), n’est pas à un mensonge près !


Sur Nessma TV (voir vidéo), le chef des Frères musulmans locaux vient de déclarer qu’il « ne connaît pas d’organisation mondiale des Frères musulmans », qu’il est « le président d’un mouvement tunisien qui s’appelle Ennahda », et « qu’être le guide suprême des Frères musulmans est un honneur auquel je ne prétends pas encore ».
 
Rached Ghannouchi a raison de nier ses origines. Plus ou moins lâchés par ceux qui ont allumé le « printemps arabe » pour les installer au pouvoir, à savoir l’administration de Barack Hussein Obama, classés comme organisation terroriste par l’Egypte et l’Arabie Saoudite, les Frères musulmans ne sont plus l’équivalent de ces démocrates chrétiens dont les médias occidentaux louaient l’islamisme « modéré » ! Ils sont désormais ce qu’ils ont toujours été depuis leur naissance en Egypte, en 1928 : des terroristes qui ne reculent devant rien pour parvenir à leur fin, le pouvoir.
 
Le chef des Frères musulmans Tunisiens sent donc le vent tourner. Il ne prétend plus à la guidance suprême de cette secte qui, dès son origine, a emprunté à la Franc Maçonnerie ses pratiques occultes et ses rites, y compris la notion de « frère », mais il aspire uniquement à la présidence d’Ennahda, un mouvement « proprement tunisien » ! Changement tactique, épousant le pragmatisme américain qui, après trois ans de « printemps arabe », s’est rendu compte qu’en Tunisie, comme en Egypte et comme en Syrie, le nationalisme est idéologiquement et psychologiquement plus puissant que l’islamisme au renforcement duquel les Américains et les Anglais ont activement contribué.
 
A l’instar de Youssef Qaradaoui, du soudanais Hassan Tourabi, du palestinien Mahmoud Al-Zahar, du qatari Hamad Bin Jassim, de l’algérien Abassi Madani, Rached Ghannouchi est un Frère musulman. On ne perdra pas notre temps à le démontrer par des livres, par des études sérieuses, par des rapports de renseignement…On se contentera juste de cet aveu de Hamadi Jebali, alias Hamadi McCain, dans une interview avec Zyed Krichen, publiée dans Réalités du 17 février 2011 : « Nous faisions partie du Mouvement des Frères Musulmans et on y est encore d’une certaine manière. Nous avons participé, avec d’autres, à faire évoluer sensiblement le mouvement des Frères Musulmans ».

Voici une autre preuve: l'enquête de France3, diffusée en mai 2013
 

This browser does not support the video element.