☰

Le wahhabisme est un fascisme qui menace le monde


21 Juin 2013

La majorité des musulmans rejettent le wahhabisme que le Qatar et l'Arabie Saoudite cherchent à imposer aux pays du "printemps arabe" avec la complicité implicite de certaines démocraties occidentales. Trop visible, ce fascisme vert est l'arbre qui cache la forêt : l'islamisme en costume cravate, qui est tout aussi fasciste que le wahhabisme.


Le virus létal  wahhabite que les occupants anglicans avaient créé au 18e siècle pour l’inoculer dans le corps musulman fait un retour fracassant et terrifiant  sur la scène mondiale depuis la tragédie du 11 septembre 2001, doit faire plus que jamais l’objet d’un cordon sanitaire afin de l’éradiquer de la surface de la terre.                                                
 
En effet, ce virus qui fait des ravages incommensurables au sein des populations musulmanes en premier lieu, possède toutes les propriétés du virus nazi et en pire. C’est la pire idéologie de tous les temps qui tombe sous la coupe du l’article 7 du Statut de Rome. Elle ne se compare qu’à elle-même.                
 
L’occident qui n’a toujours pas tiré les leçons des attentats du 11 septembre s’emploie à le soutenir sur tous les fronts des pays arabophones pour en faire aujourd’hui le pire cauchemar de ces peuples frustrés des libertés depuis la nuit des temps.                                         
 
Pour la survie-même de l’humanité et non seulement des peuples précités, il est absolument impérieux d’en finir avec l’angélisme et l’amnésie criminelle, aussi bien de l’occident que de la communauté  internationale lourdement frappée, qui doit décréter l’interdiction de l’utopie wahhabite. 
 
L’occident qui n’a toujours pas tiré les leçons des attentats du 11 septembre s’emploie à le soutenir sur tous les fronts des pays arabophones pour en faire aujourd’hui le pire cauchemar de ces peuples frustrés des libertés depuis la nuit des temps.                                         
 
Pour la survie-même de l’humanité et non seulement des peuples précités, il est absolument impérieux d’en finir avec l’angélisme et l’amnésie criminelle, aussi bien de l’occident que de la communauté  internationale lourdement frappée, qui doit décréter l’interdiction de l’utopie wahhabite. 
                                                            
Elle semble oublier que les prêches les plus haineux, fascistes, barbares, antisémites, nazis  et racistes sont le fait des nouveaux prophètes autoproclamés, appelés pompeusement prédicateurs, comme elle semble oublier que les centaines de milliers de terroristes, des véritables escadrons de la mort qui sévissent de par le monde sont tous d’obédience  sunnite tendance wahhabite, de même que les auteurs des attentats des Twin Towers et ceux qui ont ensanglanté l’Europe n’avaient guère fait mystère de leur appartenance à cette idéologie sectaire dont la finalité est de gouverner un jour le monde au nom de l’Islam, leur islam à eux.
 
Le Qatar et l’Arabie Saoudite ambitionnent de ré-islamiser les pays « contaminés » par le « printemps arabe », et le monde en général, avec l’aide active de l’occident veule et vénal, prêt à tout sacrifier, valeurs et honneur comprises, par matérialisme et mercantilisme.
 
Telle une pieuvre tentaculaire, le wahhabisme, désormais allié aux Frères musulmans, essaye de prendre dans ses tentacules tout ce qui peut assouvir sa soif insatiable de pouvoir. En occident, il se présente sous un visage avenant et rassurant, investissant dans tous les secteurs de la vie sociale, sportive, économique, industriel et surtout dans le luxe, l’art auquel ces gens ne comprennent rien.
 
Tandis que l’islam-wahhabisme déploie ses ailes de faucon  dans les pays arabophones et musulmans pour attraper ses proies dans ses griffes acérées et empoisonnées et les étouffer jusqu’à ce que mort s’en suive, comme c’est présentement le cas en Syrie, où il est tombé sur un roc,  après avoir mis à mort le régime de M.Khadhafi auquel il lui avait fait subir une mort des plus cruelles et atroces.
 
Ne manquant pas de violer et profaner son corps sous le regard complice et bienveillant de leurs mentors occidentaux et les encouragements du philosophe v a-t-en guerre B.H. Lévy,  qui a vendu son âme au Satan wahhabite dont il est devenu le nouvel apôtre de l’islamisme hégémonique qui apparaît surtout comme la caution morale du wahhabisme en occident.
 
Nul ne peut douter un seul instant que l’activisme débordant dont fait preuve, le nouveau citoyen libyen et fer de lance diplomatique du Qatar, est aussi désintéressé que l’investissement du Qatar dans les banlieues parisiennes laissées à l’abandon par les différents pouvoirs politiques en France entre les mains des prédicateurs wahhabites depuis une vingtaine d’années.
 
BHL peut toujours alléguer qu’il œuvre à sa manière pour la sécurité territoriale d’Israël et de sa pérennité, il est fort douteux que les princes des ténèbres wahhabites aient la même vision des choses que lui et se bornent à lui serrer juste la main pour ses bons et loyaux services.
 
Au lieu de dénoncer la haute nocivité du wahhabisme, il s’est mu en agent spécial de la propagande wahhabite, en exploitant son aura médiatique qui devrait plutôt lui valoir un rôle de figurant dans les westerns spaghettis. Associer son nom au wahhabisme arrogant et impérial depuis les révolutions dites abusivement du printemps arabe revient à cautionner clairement une idéologie totalitaire, raciste, messianique, ethnocide, pédophile, concentrationnaire, ultraréactionnaire, désuète, ultra-violente, ouvertement ségrégationniste, belliqueuse, impérialiste, terroriste, xénophobe, périlleuse pour la paix et la sécurité dans le monde, cosmique, pédophile, nécrophile, profanatrice, négationniste, zoophile, proxénète, djihadiste, négatrice de la vie humaine, biblicide, antisémite, homophobe…Une idéologie, héritière légitime du nazisme et des lois raciales de Nuremberg.
Tunisie-Secret.com 

Salem Benammar