☰

Le djihad par les urnes menace la France


30 Mai 2013

Il y a deux ans, l’islam tunisien était plus moderne et plus éclairé que l’islam français. Les temps ont bien changé depuis la « révolution du jasmin », et si la Tunisie a pu subir une telle métamorphose, rien ne dit que l’islam de France en soit à l’abri. C’est la crainte qu’exprime Salem Ben Ammar dans cette opinion.


Faire voter une loi sur le droit de vote aux étrangers extracommunautaires qui sont majoritairement musulmans, c’est plébisciter l’islam en tant que premier parti politique de France. Le législateur français sait-il que l’islam n’est pas que religion seulement, mais qu’il est aussi un système d’organisation politique de l’Etat, voire un nouvel ordre mondial visant à asseoir son pouvoir hégémonique sur tout l’univers dont Allah serait le seul maître et souverain absolu ?
 
Plus apparenté au bolchevisme et au nazisme, l’islam politique ne reconnaît ni les droits fondamentaux ni les libertés politiques et individuelles ; il est viscéralement hostile à la laïcité et radicalement opposé à la démocratie.
 
Suprématiste, ethnocentrique, communautariste et despotique, il ferme toutes les portes à ses fidèles d’opérer des choix contraires aux prescrits de la religion qui font interdiction absolue par exemple à un musulman de voter pour un non-musulman. Toute motivation de vote chez un musulman doit contribuer à l’implantation et l’expansion de l’islam, une sorte de djihad par les urnes. Il est par conséquent utopique d’imaginer un musulman voter demain pour un non-musulman dont le projet va à l’encontre des intérêts de l’islam.
 
Peu de musulmans oseront commettre un tel sacrilège en adoptant une posture républicaine.
Autant légaliser le nazisme et le doter de vertus républicaines que d’accorder le droit de vote aux étrangers qui leur permettra d’islamiser la France sans coup férir avec la complicité de la république qui, masochiste et naïve, ne se rend pas compte qu’elle va creuser sa propre tombe !
 
Si une telle loi est adoptée, les villages gaulois seront halalisés, pour ressembler à des cimetières de morts-vivants comme dans les bleds arabes. Vidés de leur âme, dépouillés de leur identité française.  Les mosquées remplaceront les églises et le porc sera définitivement interdit dans les cantines scolaires et les restaurants, où l’on servira l’urine de chameaux dont ils sont férus au lieu et place du bon vieux vin rouge français.
 
Le droit de vote, c’est aussi les cinq appels à la prière par jour du haut des minarets avec des mégaphones à 1000 décibels. Avec des espaces séparés pour les hommes et les femmes dans les transports en commun, c’est une véritable usine à gaz en perspective.
 
Polygamie, pédophilie, racisme, antisémitisme, abolition du mariage civil, loi sur le blasphème, abrogation de la charte universelle des droits de l’homme et du citoyen, prosélytisme, relégation des femmes au rang de génitrice, excision, voile, nikab, kamiss afghan, barbes, enseignement du Coran obligatoire, interruption des programmes de télévision pour diffuser les appels à la prière, interdiction d’enseigner Darwin et la philosophie, suppression des auteurs athées des manuels scolaires, un joli programme qui s’invitera à la table électorale des français, demain.
 
Pour mieux tuer la France, il faut l’islamiser. Le droit de vote aux étrangers revient à introduire le poison de la charia dans les lois fondamentales de la République. Tel est le vrai sens du droit de vote pour tous. Ce projet socialiste est démagogique et électoraliste qui, paradoxalement, affectera négativement la vie de la majorité des français musulmans, parfaitement bien intégrés dans ce pays qui est le leur. Les français musulmans ne veulent pas de ce projet bassement électoraliste et communautariste. Nous avons perdu nos pays d’origine dont la France a salué la ferveur islamiste. Ne détruisez pas la paix et l’hamonie en France. Nous savons et vous savez que nous serons les premiers à en payer le prix. Tunisie-Secret.com
 
Salem Ben Ammar