Le Marins US qui a tué Ben Laden s’est fait couper le zizi !


13 Juin 2013

Il ne s’appelle plus Chris Beck mais Kristin Beck et il vient de publier un livre où il raconte sa vie. Ce « brave » soldat était membre du commando des forces spéciales américaines que le roi gris des Etats-Unis a envoyé au Pakistan pour liquider l’ancien agent de la CIA, Oussama Ben Laden. C'est le deuxième cas en deux ans. Le marabout d'Al-Qaïda aurait-il jeté un sort aux Marins américains ?


Plusieurs journaux américains ont parlé de ce héro devenu tata. Dans son livre « Warrior Princess : A U.S. Navy SEAL’s Journey to Coming out Transgender », c’est-à-dire « La princesse guerrière », Chris Beck, devenu Kristin Beck raconte sa vie de garçon qui voulait devenir une fille. Amoureux des armes, il s’est engagé au sein de l’armée où il a dû rendre des services à sa chère patrie… et surtout à ses camarades de promotion ! Il a relaté son envie irrépressible de devenir une fille au risque de perdre sa carrière au sein de la première armée du monde ! « J’ai attendu mon départ à la retraite pour me transformer en femme» a-t-il souligné.

C’est le deuxième « vaillant » soldat ayant fait parti du corps d’élite qui a liquidé Ben Laden, qui se fait couper le zizi pour se transformer en femme. Serait-ce une malédiction du gourou d’Al-Qaïda ? Il ne perd pas seulement ce qu’il avait entre les jambes mais aussi ses droits sociaux et ses droits à la retraite. Le Commandant d'élite de la fameuse Team 6 des Navy Seals, tueur de l'homme le plus haï des Etats-Unis, ce père de famille de 35 ans n'a pourtant pas la vie rêvée d'un héros de guerre. Après avoir quitté l'armée, il se retrouve en effet sans la protection sociale et la retraite dont il espérait bénéficier.

Dans un long entretien au magazine «Esquire», réalisé sous couvert d'anonymat, l’ancien soldat devenu femme s’est livré en racontant son calvaire. C’est en 2012 qu’il a pris sa décision de quitter l’armée pour réaliser son rêve d’enfance. Quelques mois après sa mission au Pakistan, le père de famille, âgé de 35 ans quitte donc l'armée et devient consultant. Ses revenus, il les tire de la pige. Ce n'est pas beaucoup, d'autant plus qu'immédiatement après sa démission, il se rend compte que sa sécurité sociale a été coupée, sans répit ou période de transition. Il contacte alors les services concernés. «Ils m'ont dit votre couverture, c'est fini. Merci pour vos seize années. Allez-vous faire …», s'emporte-t-il. Pour la retraite aussi, il peut «aller se faire …», s'est-il indigné.

Conseil de Tunisie-Secret pour ce soldat américain dépité et sans revenus : émigrer à Doha. Dans cet émirat où on est très sensible au charme des femmes et des garçons, Chris Beck, pardon, Kristin Beck, pourrait commencer une nouvelle carrière. Il a même toutes ses chances d’intégrer le harem de son « altesse royale ».
Tunisie-Secret.com
Karim Zmerli