Explosif : interception de mails entre Moncef Marzouki et Fayçal al-Kacim


13 Décembre 2016

Documents édifiants sur le présentateur d’Al-Jazeera et le mercenaire du Qatar. Piratée par des cyber-patriotes, la boite email de Fayçal al-Kacim révèle la corruption de celui-ci et la trahison du collabo No1, Moncef Marzouki. Les documents que TS publient en exclusivité démontrent à quel point, dans la révolution dite du jasmin, les Tunisiens ont été victimes de leur ignorance, de leur arrogance, et de leur manque de patriotisme.


L'affaire a été révélée en août 2015 par le site Al-Bawsala, à ne pas confondre avec l'association de la cyber-collabo Amira Yahyaoui, qui est financée par des officines américaines, notamment Open Society de Georges Soros. Al-Bawsala dont il est question ici est un site libanais dirigé par Kacem Raya.

Nos confrères locaux avaient à l'époque évoqué cette affaire mais sans publier les emails. Tunisie-Secret vient de les recevoir dans leur intégralité et se charge d'en publier une première série afin que les Tunisiens sachent combien ils ont été dupes et comment ils se sont fait avoir par les Frères musulmans d'Al-Jazeera pour détruire leur propre pays.  

Il s’agit d’un échange de mails, de 2011 à 2012, entre le journaliste islamiste d’Al-Jazeera, Fayçal al-Kacim et le collabo No1 du Qatar, Moncef Marzouki. On y découvre la joie indescriptible de Fayçal al-Kacim de voir la Tunisie s’écrouler et sa demande d’argent adressée à un certain Khaled Benguegua, un journaliste islamiste algérien. On y découvre aussi l’obsession syrienne du débile mental et collabo, Moncef Marzouki. En attendant d’analyser tous les emails que nous possédons, les documents qui vont suivre parlent d’eux-mêmes.   

Dans ce courriel, Fayçal Al-Kacim communique à son "frère Khaled" ses coordonnées bancaires pour recevoir de l'argent. Il s'agit de Khaled Benguegua, un frère musulman algérien qui stigmatise régulièrement l'Algérie sur Al-Jazeera.

Fayçal Al-Kacim écrit à Moncef Marzouki pour le féliciter et lui rappeler sa propre contribution dans le soulèvement des Tunisiens en recourant à "l'excitation positive" du peuple tunisien, qui a "fini par se réveiller" !

Courriel du 4 février 2012 dans lequel le mercenaire Moncef Marzouki parle du "dictateur et boucher syrien" à la suite du bombardement de la ville de Homs et dit qu'il n'y aura pas de solution tant que Bachar sera au pouvoir. Il annonce à la fin que la "Tunisie s'apprête à renvoyer l'ambassadeur de Syrie en Tunisie".

Fayçal Al-Kacim répond à un courriel du mercenaire Moncef Marzouki en précisant que "c'est un grand honneur pour lui de revoir un frère qui a eu le mérite de susciter la révolution". Il dit qu'il sera ravi de réaliser une interview avec lui et de donner une conférence au palais de Carthage".

Fayçal Al-Kacim fait part de son émotion jusqu'aux larmes au mercenaire devenu président en lui disant:" Vous avez joué un rôle fondamental dans tous les événements en cours dans le monde arabe". Il lui rappelle les nombreuses correspondances qui paraissaient pessimistes mais qui, "comme vous le savez" étaients "une espèce de galvanisation positive pour pousser les peuples à la révolte...".

Passeport du "journaliste" islamiste-terroriste d'Al-Jazeera.